Les livres de De Vailly, Sylvie-Catherine

Page 1 sur 1, 7 résultat(s) sur cette page, pour un total de 7 livre(s).

  • Un homme souffrant d'obésité morbide succombe à une crise cardiaque devant un repas gargantuesque. Une jeune femme plonge dans le coma après un accident de la route. Un bébé meurt de façon soudaine. Une prostituée est retrouvée sans vie dans une ruelle. Quatre décès isolés que rien ne semble relier. Un détail retient pourtant l'attention de l'inspecteur de police Jeanne Laberge. Qu'ont en commun ces morts suspectes? Quel fil ténu unit les victimes? Les confidences d'un médecin lancent Jeanne sur la piste d'un meurtrier aux méthodes insaisissables.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    05h17
  • En ce début de décembre 1975, Hugues Clément est trouvé mort, assassiné dans l'atelier attenant à sa boutique d'artisan. Qui peut bien en vouloir à cet ancien faussaire, reconverti depuis plusieurs années dans l'encadrement d'oeuvres d'art? Au fur et à mesure que Jeanne Laberge se penche sur le passé de cet homme, elle découvre qu'il était peut-être loin de l'image qu'il tentait de projeter, et que les motifs possibles du crime sont aussi nombreux que les suspects: sa veuve, sa maîtresse, un ancien client, la mafia, son employé, d'autres encore.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06h23
  • Le SENR – Service des enquêtes non résolues – forme des agents spéciaux chargés de voyager dans le temps pour faire la lumière sur certains faits qui sont demeurés des énigmes au fil des siècles. Attention de ne pas changer le cours de l’Histoire! L'agent Phœnix doit découvrir les motivations de l'empereur chinois Qin Shi Huangdi qui a fait construire une armée de soldats grandeur nature en terre cuite pour son tombeau.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    05h04
  • Victime d'un attentat le comte de Saint-Germain se remet de sa blessure. Son assistant Thierry est fort inquiet pour lui. La marquise de la Rochefoucault, sa maîtresse, accourt à son chevet. Elle peine à le reconnaître tant il a vieilli. Le voile de mystère qui entoure le comte se lève doucement. Mais l'atmosphère demeure dense, feutrée, intrigante. Il est encore question d'alchimie, d'élixir de jeunesse, mais surtout de cet amour libre au temps des Lumières.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    05h57
  • « — Que vous disent mes yeux ? demanda le comte. Roxanne de la Fressange éprouva un drôle de sentiment, un mélange de fascination et d'attirance pour le noble. Il était la séduction même et elle dut faire un effort pour se soustraire à son attrait.— Que vous cherchez à atteindre quelque chose qui vous échappe, que vous avez des secrets, que vous ne vous ouvrez jamais entièrement aux autres, mais aussi que vous êtes bon, honnête et sincère. Vos yeux me disent également que vous fréquentez trop souvent la solitude, monsieur.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    05h05
  • Négociant en or, le comte de Saint-Germain est un homme dont l'audace, l'esprit et l'assurance séduisent rapidement la noblesse parisienne. Polyglotte et érudit, homme de sciences autant que de lettres, il dégage un magnétisme qui suscite l'admiration générale. Mais le personnage est aussi entouré de secrets, et son passé trouble ajoute au parfum de mystère qu'il dégage.Qui est donc le comte de Saint-Germain et quelles sont ses véritables motivations ?

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    06h31
  • Bernadette n'a que 12 ans lorsqu'elle se lie d'amitié avec Augustine, qu'on surnomme affectueusement dans le village «la vieille demoiselle». Celle-ci visite régulièrement la gamine en convalescence. Une passion commune les unit, les livres. Un beau jour, Bernadette attend Augustine en vain, elle qui lui avait pourtant dit qu'elle passerait la voir. Les jours se suivent sans que la vieille demoiselle réap paraisse. Sa disparition coïncide avec une série d'incendies et d'autres éléments troublants.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08h45